Aller au contenu principal
Fermer

Le directeur général de Mercedes-Benz : les règles européennes actuelles n'ont pas favorisé la transition souhaitée vers l'abandon des moteurs à combustion
information fournie par Reuters 13/05/2026 à 12:59

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les règles actuelles de l'Union européenne, telles que l'interdiction pure et simple des moteurs à combustion interne pour les voitures à partir de 2035, n'ont pas favorisé la transition escomptée vers les véhicules électriques, a déclaré mercredi Ola Kallenius, directeur général de Mercedes-Benz MBGn.DE .

* Il est évident que la législation sur les émissions pour 2035 mise en place en 2020 présente certaines lacunes, a-t-il ajouté.

* Les décideurs politiques doivent faire preuve de pragmatisme, ils ne peuvent ignorer les forces du marché.

* L'industrie automobile est l'une des plus compétitives et les constructeurs automobiles chinois intensifient la concurrence sur le marché.

Valeurs associées

45,890 EUR XETRA +1,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 436,24 -0,51%
98,16 -17,09%
36,4 -7,24%
73,84 +2,54%
13,46 +0,45%
Chargement...